Michael Bauswein photographe - le blog
"Photographier le monde, la vie, les gens..."

Site Portfolio Vidéos / Presse Boutique Blog Liens A propos... Contact

dimanche 26 avril 2009

Refonte totale de ma boutique photo

     

J'ai refait complètement ma boutique sur la base des outils Paypal. Le panier, le paiement tout est géré par via Paypal.
C'est beaucoup plus souple et pratique pour ceux qui voudraient acheter des tirages. Et en plus de ceux proposés avant, il y en a des nouveaux et surtout une "boutique des modèles" avec des tirages classés par modèles ce qui vous permet de commander les photos du modèle de votre choix. Cette boutique l va s'étoffer au fur et mesure.
Alors si vous aimez mon travail, n'hésitez pas aller faire un tour dans ma boutique en ligne pour acheter les tirages de votre choix. Vous les recevrez numérotés et signés.

3 formats possibles : 20x30, 30x45 et 50x70.
Ce sont des tirages exclusifs, vous ne pourrez pas vous les procurer ailleurs.

Pour voir la boutique et acheter des triages, cliquez ici !


Elena's breakfast

mercredi 22 avril 2009

Jessica - Simplement sexy

     

Jessica, j'ai la chance de compter parmi les très rares photographes pour qui elle a posé. Non pas qu'elle n'aime pas poser, c'est plus que l'occasion ne s'est pas souvent présentée. Personnellement, je retiens surtout deux choses de notre séance son sourire et, soyons honnêtes, les magnifiques courbes de ses fesses. Charmante, sexy et drôle, elle m'a fait confiance pour la mettre en images.
Voici un petit clip de nos photos.

dimanche 19 avril 2009

Eva Lesalon - Simple et naturelle

     

Eva Lesalon compte beaucoup de fans et c'est bien normal. Car non seulement, sa beauté enchante les photographes pour qui elle pose mais sa gentillesse et son enthousiasme sont communicatifs.
Des photos intimistes comme j'aime faire, elle n'en avait pas vraiment fait jusque l et c'est bien dommage car c'est comme ça qu'elle est la plus belle finalement. Enfin, mon avis...


Retrouvez Eva sur son site

mercredi 15 avril 2009

Elena - le charme naturel

     

Elena, c'était ma première séance dans la thématique "Daily feminity" avec une idée simple, l'envie de photographier son petit-dej au lit et l'arrivée des photos où tout son charme rayonne. Pour moi, c'est l'incarnation de ce projet, de cette démarche de capturer la féminité, la beauté naturel, loin des artifices, des conventions. Et c'est tout naturellement que la couverture de mon livre est issue de cette série Elena's breakfast. Je n'ai pu faire que deux séances avec elle.
Voici un petit clip en hommage ces séances photo.


Retrouvez Elena en couverture et dans Daily feminity

lundi 13 avril 2009

Cindy Lopes - sensuellement votre

     

Au cours des dernières années, j'ai fait beaucoup de séances avec Cindy. Beaucoup de photos dont certaines qu'on retrouve dans mon livre et dans le sien. Cindy, c'est un bout de femme pleine d'énergie, de sensualité et d'auto dérision parfois. Ses courbes pulpeuses ont fait le bonheur de beaucoup de photographes lors de séances photos que vous avez pu retrouver dans des magazines, des livres, des expos....
Voici, un petit clip de photos qu'on a faites ensemble.

Cindy secret Story nue

Commandez des tirages de mes photos avec Cindy, en cliquant ici !!!


Tiens, je viens de découvrir que Cindy participe Secret Story 3 sur TF1. Bonne chance elle !

Calendrier 2010 sexy - Amandine nue

dimanche 12 avril 2009

Amandine - tout simplement

     

Amandine a posé pour beaucoup de photographes de talent, elle a exposé son charme et son sourire espiègle devant de nombreux objectifs. Et parmi tous ces appareils photo, il y a eu le mien et moi derrière ;)
C'est avant tout le charme et l'érotisme dans lesquels Amandine se sent l'aise. Moi, je voulais photographier l'Amandine qui se cache derrière cette sensualité superbe de modèle sexy. Vous me connaissez, j'aime les femmes dans toute leur simplicité.

Voici un petit clip pour vous faire une idée du résultat. Un petit clip en forme d'hommage sa beauté...


Retrouvez Amandine dans son livre " Amandine, Impudiquement correcte"