Michael Bauswein photographe - le blog
"Photographier le monde, la vie, les gens..."

Site Portfolio Vidéos / Presse Boutique Blog Liens A propos... Contact

dimanche 30 août 2009

Un soir de concert...

     

Hier soir, c'était samedi et comme d'hab, rien de bien intéressant la télé. Mais c'était pas bien grave car j'avais rendez-vous. Un rendez-vous galant ? Avec une fille ? Avec une fille ? et ben, non avec un gars ! Non, je ne suis pas en train de faire mon coming out; j'essaie juste de vous dire que samedi soir, je suis allé voir Lionel Langlais en concert. Bon, déj étonnant, Langlais chante en Français et sans un pet' d'accent. A mon avis, il est French...

Il est 21h15, il arrive sur scène en costard noir, chemise blanche et cravate noire. Propre sur lui, bien coiffé, les cheveux un peu devant les yeux. Il a l'air tout gentil. Un peu le gendre idéal, il paraît. Et puis c'est parti. Avec son compère Guillaume Bongiraud - dit le Timide, en tout cas depuis hier soir - au violoncelle et aux percussions, il se donne sur scène. Avec une énergie hallucinante. Petit petit le gendre idéal ressemble plus un boxeur la fin d'un combat, les bleus en moins.

Lionel Langlais

Il enchaine les chansons drôles, émouvantes, enjouées, déjantées parfois même. Avec des transitions pleine d'humour. Un vrai jeu d'acteur ! Et puis, il y a ce petit bijou de chanson sur les chats et les souris avec Lionel qui miaule tellement bien que moi qui suis allergique aux chats, j'ai éternué ! C'est un futur tube, ce morceau, j'en suis persuadé.
On passe un très très très bon moment même si la sortie on n'a pas progressé en Anglais d'un pouce, euh pardon d'un "inch". A la fin on est sûr: Langlais est french, frenchement doué ! Et la bonne nouvelle, c'est que c'est tous les samedis comme ça au Théâtre Darius Millaud.

Si je vous ai donné envie d'être curieux et d'aller voir: c'est par ici !


mercredi 12 août 2009

Réédition de Daily feminity

     

Mon livre aux éditions Ragage va être réédité dans un nouveau format ( 14 x 19 cm ) pour un prix plus attractif de 16,90€.
La nouvelle version sortira début septembre mais je vous propose de déj pouvoir le pré-commander et bénéficier d'un prix encore plus intéressant de 14€ seulement.
Evidemment, cette offre est limitée dans le temps et ne sera plus valable dés que le "Daily feminity nouveau" sera dans les rayons des librairies.

Livre Daily feminity de Michael Bauswein

Pour le commander, c'est par ici !

vendredi 7 août 2009

Effleurs du mal relaye mon coup de gueule...

     

Il y a quelques temps, j'ai poussé un coup de gueule ici contre le pillage de mes photos. Rapport au fait que Cindy, une de mes modèles fétiches ( non, ça veut pas dire que Cindy est adepte du fétichisme ;) ) participe une émission un peu racoleuse de TF1 et que mes photos d'elle se sont retrouvées partout sur le web sans mon autorisation, ni mon nom, ni mention de mon site. Et bien ce coup de colère vient d'être repris par le blog Effleurs du mal.
Comme quoi il ne faut jamais garder ses émotions en soi. Il faut laisser sortir ses état d'âme quand on est énervé.
L'ironique dans l'histoire c'est que l'article de Valmont a été repris sur un blog qui avait publié mes photos sans mention d'auteur ni de lien vers ici. Erreur réparée depuis ma demande. Mais je trouve ça marrant.

Voir l'article sur: http://effleurs-du-mal.blogspot.com/

jeudi 6 août 2009

Opération calendrier 2010 !

     

Oui, le titre fait un peu guerrier mais il y a de ça. La morosité économique n'encourage pas les gens acheter des biens qui ne sont pas indispensables leur vie de tous les jours. Et je pourrais être le meilleur publicitaire du monde, j'aurais du mal vous faire croire qu'avoir mon calendrier sur vos murs est absolument incontournable. Même si j'en suis persuadé ! ;)
Donc voil , pour ne pas prendre le risque de me trouver avec un joli carton de calendriers sur les bras et un trou dans mon budget pour mon voyage en Asie, j'ai décidé de vous proposer de vous manifester si vous voulez acheter le calendrier. Et si j'atteins le minimum de "promesses d'achat" pour rentrer dans mes frais, je le sors sinon il ne restera que sur mon ordinateur qui sera le seul passer une très bonne année 2010.
Ceci étant dit, mon calendrier 2010, c'est quoi ? C'est 13 photos d'Amandine ( mais non, 13 ça porte bonheur, j'ai gagné un homard la kermesse du village en Bretagne avec le 13 ) issues de ma séance avec elle dans Paris sur les quais et aux Tuileries. Des nus en extérieur mais pas de l'exhib. Non Amandine fait comme chez elle, elle se lime les ongles, écoute de la musique, se sèche les cheveux, prend son petit-dej... Et puis parce que c'est moi le photographe, il n'y a pas la moindre trace de couleur sur les photos ( enfin hormis le noir et blanc, je vais pas vous vendre des pages vierges ;) ).

Calendrier photo sexy 2010 - Amandine nue dans Paris

Donc votre bon coeur messieurs, dames, je serai vraiment déçu si l'arrivée, il ne sortait pas. A noter que réserver un exemplaire est gratuit. Je ne vous demanderais de paiement que s'il sort réellement ( je touche du bois, croise les doigts tout ça tout ça ).

>>> Pour le réserver c'est par ici !

dimanche 2 août 2009

Clip séances avec Lila Hypnose

     

Lila totale mutine clip


Lila Hypnose -  Totale mutineDécouvrez le livre de Lila par Pixelles

Totale mutine

aux éditions Ragage