Michael Bauswein photographe - le blog
"Photographier le monde, la vie, les gens..."

Site Portfolio Vidéos / Presse Boutique Blog Liens A propos... Contact

dimanche 20 septembre 2009

Le livre photos de Cindy de Secret Story

     

Cindy est en finale de Secret Story. Son caractère, sa personnalité, son "girl power" lui ont permis d'arriver jusque-l . Et j'espère qu'elle franchira la dernière marche. Mais avant de rentrer dans la Maison des Secrets, Cindy posait pour des photographes. Et aujourd'hui, une partie des photos qu'elle a faites avant le jeu sont réunies dans la réédition de son livre où sa beauté, sa sensualité, ses courbes généreuses sont l'honneur. Cindy, l'origine de mon monde, regroupe des photos qu'elle a sélectionnées. Des images tantôt sexy, tantôt naturelles, sensuelles, provocantes, nues. A l'image de son caractère.

L'origine de mon monde - le livre de Cindy Secret Story
Je suis fier d'y avoir participer, de pouvoir vous montrer la Cindy qui m'inspire travers les 17 photos présentes dans le livre et dont je suis l'auteur et notamment celles de la couverture et la 4e de couverture. Je suis très heureux de pouvoir rendre hommage au modèle qui m'a déniaisé ( photographiquement, j'entends ;) ) puisque que c'est avec Cindy que j'ai fait ma première séance de photo de nu.
Cindy, l'origine de mon monde réunit 80 photos, 10 regards de photographes talentueux qui ont immortalisé le charme de "Sexy Cindy".

Ont également participé cet ouvrage aux éditions Ragage:
Patrick Wecksteen, Jam Abelanet, Eric Martin, Fooxy, Olivier D., Roby Mike, Alain Choquet, Joseph B.

Pour le commander, cliquer ici !

mardi 15 septembre 2009

Petit leçon de marketing illustré

     

Je me lance dans le marketing et parce que je suis pas égoïste, je vous fais partager ma science ;)




Pour acheter le calendrier ( qu'Amandine vous dédiocacera avec plaisir ) c'est ICI !

samedi 12 septembre 2009

Cindy en finale de Secret Story !

     

Ben oui, je sors de ma réserve et j'affiche clairement mon soutien Cindy. C'est pas complètement objectif comme démarche; vous le savez j'ai eu l'occasion de la photographier souvent et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je pense pas très bien la connaître pour autant et l'émission me l'a montrer mais elle mérite d'aller en finale ! Ca j'en suis sûr ! Plus que jamais.

Cindy Secret Story - sexy coiffure

Les douches nues de Cindy aujourd'hui tout le monde s'en moque. Ce n'était pas un acte trash pour choquer, juste le geste pratique d'une fille qui on a appris que c'était plus simple pour se laver. Et on est des millions faire pareil ;) D'ailleurs, il me semble que d'autres candidats l'ont imité. Elle a montré que c'est une fille joueuse qui aime les défis, les caméras, les clashs aussi parfois. Qu'elle est entière et ne se laisse pas faire. Le fameux girl power. Une personnalité forte qui rend Secret Story plus intéressant, quoi qu'on pense d'elle.

Cindy Secret Story sexy photos

Il faut qu'elle aille en finale affronter Jonathan. C'est la seule qui a contesté de manière efficace l'emprise de "Mister QI volage" sur la maison des Secrets.
Bref, je fais ce que je n'ai jamais fait même pour des élections politiques, je vous dis: "Votez Cindy !". Moi, j'enverrai pas de sms, je suis radin et j'ai pas envie d'engraisser Endemol mais j'aimerais bien la voir en finale, au moins...

P.S: j'agrémente ce billet de photos inédites de Cindy. Sur celles-l , elle n'est pas nue, on devrait moins me les piquer. Ca l'empêche pas dêtre sexy.

Calendrier 2010 sexy - Amandine nue

vendredi 11 septembre 2009

Séance avec Bô

     

mardi 8 septembre 2009

Petit jeu: découvrez le secret de mon livre

     

Oui, je regarde Secret Story et ça commence déteindre sur moi. Qu'est-ce que vous voulez c'est cause de Cindy ça, avant jamais j'aurais regardé cette émission plus de 2 minutes sans zapper.

En tout cas, pour la réédition de Daily feminity aux éditions Ragage, je lance un petit jeu sous forme d'énigmes. Pas la peine de regarder sous vos pieds, j'ai pas pompé TF1 ce point-l !
Dans cette nouvelle version qui devrait sortir des rotatives dans les prochains jours, il y aura 11 nouvelles photos et deux nouveaux modèles. Je vous propose de découvrir qui elles sont avec ces deux indices sur leurs pseudo:
- "Daß ich so traurig bin..."
- "perforateur"
Si vous trouvez les pseudos des deux modèles, vous gagnerez un tic-tac ou un cachou. Non soyons encore plus radin, vous gagnerez la satisfaction personnelle d'avoir trouvé la réponse des énigmes super balèzes ;) En fait, si le gagnant ( le premier trouver les 2 noms ) a passé une commande du calendrier ou de mon livre, j'y joindrai un tirage dédicacé. Sinon ce sera pour le sport et la satisfaction personnelle, enfin vous avez compris...
A vos claviers !

Livre photographe Michael Bauswein - Daily feminity
( Pour pré-commander, cliquez sur l'image )